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Notre métier

Être un interlocuteur de confiance,
disponible et à votre écoute


Nous sommes des professionnels de santé facilement accessibles. Outre notre mission liée à la délivrance des médicaments et des produits pharmaceutiques, nous jouons un rôle essentiel dans le conseil et la prévention. Notre pharmacie est un lieu ouvert où l’on peut venir pratiquement tous les jours et sans rendez-vous. Nous nous positionnons comme des interlocuteurs de confiance et premiers recours.

Nous disposons d’un rôle de guidage vers d’autres professionnels de santé et parfois même de conseil auprès de personnes souffrant de maladies bénignes.

Nous aimons notre métier et nous nous attachons à l’exercer avec sérieux et professionnalisme. Nous mettons notre expertise et nos compétences au service de notre patientèle et de leur santé.

Notre profession est la plus légitime pour délivrer la bonne médication, qu’elle soit en lien avec la médecine allopathique, homéopathique ou naturelle.

Notre rôle ne se résume pas à simplement donner des médicaments, mais bien d’écouter, de conseiller et d’orienter toutes celles et tous ceux qui poussent la porte de notre officine.

Nos équipes s’épanouissent pleinement dans leur mission de conseil. Nous sommes en mesure de proposer à notre patientèle un accompagnement et un suivi personnalisé.

Créer du lien et maintenir
un service de proximité


Telles les 4 branches de la croix verte des pharmaciens, nous nous appuyons sur 4 valeurs fondatrices qui nous guident dans nos missions du quotidien.

Accueil

« Faire de la pharmacie Sainte-Anne un lieu ouvert où les échanges se veulent bienveillants. »

  • Pour notre patientèle : C’est l’assurance d’être considéré et de pouvoir se confier en toute confiance.
  • Pour nos équipes : C’est privilégier les rapports humains et instaurer de la proximité.

Écoute

« Prendre le temps d’écouter et se positionner comme un interlocuteur de confiance. »

  • Pour notre patientèle : C’est ne pas craindre le jugement et trouver une oreille attentive.
  • Pour nos équipes : C’est instaurer un climat propice à la confidence et créer du lien.

Accompagnement

« Conseiller, guider, aiguiller et mettre en place un suivi personnalisé. »

  • Pour notre patientèle : C’est bénéficier d’un service à haute valeur ajoutée, réellement adapté à votre situation
  • Pour nos équipes : C’est mieux vous comprendre et être en capacité à vous proposer une solution et des services adéquats.

Expertise

« Mettre à profit nos connaissances et nos compétences au service des autres. »

  • Pour notre patientèle : C’est la garantie d’avoir une réponse professionnelle à vos interrogations.
  • Pour nos équipes : C’est sans cesse se remettre en question et se former tout au long de notre carrière.